Anniversaire Tropicool de Mily

Que le temps passe vite …
Me voilà repartie dans l’organisation d’une fête, mais pas n’importe laquelle.
Au mois de Mai, le salon a eu 1 an d’ouverture.

En Juin, au début des beaux jours, a donc eu lieu cette fête d’anniversaire avec un thème Tropicool, qui sent bon la chaleur et les vacances !

Matthieu des Disquaires Weddings nous a ambiancé comme à son habitude avec ses vinyls. Du bon son de qualité pour tes oreilles.

Manon Ohlala, nous a régalé de ses recettes maison toutes aussi délicieuses, originales, appétissantes les unes que les autres.

Suzy Nailz fidèle au poste était aux commandes du Nail Bar pour te colorer et te tropicaliser tes ongles.

Je remercie particulièrement Emilie de Remember Happiness Photographie et Tom Deftom Filmaker pour les supers souvenirs de cette soirée. Ces moments passent trop vite et on ne peut pas être partout. J’ai pu découvrir ou revoir des instants qui resteront grâce à leurs images  ❤  Et surtout qui vous permettront de les vivre avec nous par cet article.

Poppy Figue Flower a réalisé parfaitement, comme toujours, un fond photo végétal trop beau. Je vous laisse voir par vous-même 🙂

Si vous cherchez de la décoration pour vos événements, je vais vous dire de contacter également Madame Coquelicot. Elle a encore une fois ouvert sa valise magique.

Le dress code fut une grande réussite car tout le monde a joué le jeu et vous étiez tous tropicoolement beaux ! ❤

Je tiens à vous dire à tous et à toutes un énorme MERCI !
Merci d’être toujours présents, de votre soutien, de vos gentils mots, de vos sourires et à mes ami(e)s, MERCI pour leur aide et leur soutien immense.

Ce qui est chouette dans une histoire ce n’ai pas la fin, c’est toutes les péripéties pour la raconter.
Et bien là c’est pareil.
Je ne sais pas où je vais, j’ai conscience que ce n’ai pas forcement conventionnel mais quand on se sent bien cela nous permet de donner le meilleur de nous-même. Tous les jours je me lève et je n’ai pas l’impression de me rendre au travail , je viens partager un moment avec vous.
Je peux donc en conclure que je suis là où je dois être 🙂

Avec beaucoup d’émotion et de tout mon cœur, je vous dis merci et à très très vite ❤

Place aux images, vite c’est ici !
(vidéo de la soirée à la fin de l’article)

Pour retrouver l’intégralité des photos direction la page Facabook Mily Cuts Coiffure (Vous étiez tous trop beaux et il y a beaucoup de photos)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *